Qui sommes-nous ?

Son cœur de métier s’inscrit dans la gestion du poste client, notamment la gestion de créances. Dans le but de protéger créanciers et consommateurs, le groupe souscrit à des normes déontologiques strictes en matière de recouvrement.

Pourquoi ai-je été contacté par Vigiloyer ?

Votre créancier vous a adressé sans doute plusieurs relances. Peut-être n’avez-vous pas reçu ses différents courriers.

Comment Vigiloyer peut m’aider?

Notre but est de trouver la solution adaptée pour votre situation. Nous savons qu’il peut parfois être difficile de payer la totalité de la dette tout de suite et nous sommes ouverts à vos propositions. Nous essayons de trouver les solutions amiables qui prennent en compte votre situation individuelle aussi bien que le souhait de notre client. Pour cette raison, nous analysons toutes les options pour solder la dette et nous vous offrons des solutions personnalisées de paiement. Si, toutefois, nos tentatives d’accord à l’amiable échouent, nous serons mandatés par notre client pour procéder à une action judiciaire.

Pouvez-vous me relancer alors que je n’ai pas été contacté depuis très longtemps ?

Oui ! Nous vous relançons car votre solde est toujours débiteur auprès de votre créancier. En matière de créances civiles, tant qu’il y a un impayé, la créance reste due.

Si je vous ignore ?

Ne rien faire n’est pas une bonne idée ! Si vous êtes convaincu de ne rien devoir, merci de nous le faire savoir et nous traiterons votre réclamation. Si vous reconnaissez votre dette mais n’êtes pas en situation de payer, contactez-nous. Nous trouverons avec vous une solution à l’amiable. Si vous ne répondez pas, vous prenez le risque d’être relancé par d’autres moyens plus coûteux pour vous.